Perdu dans le Temps

World Congress in  Articles

Perdu dans le Temps

La représentation du temps est une notion qui, abordée sous un aspect symbolique, nous ouvre de nouvelles frontières. Mais qu’en est-il lorsque nous l’abordons en transe ? Des images inconscientes apparaitront à votre conscience, mais votre inconscient ne vous révèlera pas tout ! Et si pouviez avoir envie de forcer l’accès ? Et y découvrir de nouvelles dimensions… Etes-vous prêt à vous aventurer dans le temps ?

Certaines thérapies sous hypnose sont dignes des récits de Jules Verne, voyages futuristes, d’une autre dimension et d’un autre espace-temps. Lors du World Congress 2017 à Paris, si vous souhaitez dépasser vos propres limites, vos propres représentations intérieures, vous êtes les bienvenus pour un voyage virtuel au cœur de vous-même. Attention, à ne pas vous perdre dans le temps, vous pourriez y prendre goût…

Mais auparavant, vous ferez le plein de savoir et de connaissance, le voyage n’en sera que plus riche. Vous découvrirez avec Jean-Charles Caustier, votre conférencier, une exploration de la « Maison du Temps », une approche inédite en France !

Si vous souhaitez profiter d’un moment hors du temps, venez au World Congress les 8, 9 et 10 septembre 2017. Vous êtes tous les bienvenus !

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris

L’Hypnose & le conte

Homme de théâtre et de communication, a étudié le théâtre à Paris III Sorbonne Nouvelle et la communication sur le terrain via les médias radios et télévisions Tunisiennes. Professeur à l’Université, il a enseigné le théâtre, le conte et le récit.

Formateur, Coach et Thérapeute, il a fondé deux cabinets de formation accès sur la communication en Entreprise, associée aux techniques théâtrales. Il représente actuellement le cabinet ALFACOM en partenariat avec Psynapse.

Depuis toujours, sa pratique théâtrale touchait l’Hypnose sans le savoir comme Monsieur Jourdain avec la prose.

A travers les récits dramatiques qu’il construisait aves ses étudiants, il avait noté une évolution comportementale chez eux grâce à la représentation artistique, visuelle, vocale et gestuelle de ses contes. Une métaphore et des changements se remarquaient dans les attitudes de ses étudiants.

La quête du héros, les métaphores, les personnages ressources, les obstacles, les étapes initiatiques…tout cela participait aux modifications des comportements aussi bien dans l’assistance que chez le conteur, appuyé par les inflexions de la voix et de leurs impacts sur l’attention.

Le parallèle est vite fait, le récit structuré occupe le conscient pendant que les métaphores pénètrent l’inconscient. C’est pourquoi il associe naturellement le conte et l’hypnose dans ses approches thérapeutiques avec ses clients, objet aujourd’hui de sa participation à cette conférence.

Hypnose Hyperemperia

Hypnose Hyperemperia

En hypnose, avez-vous déjà rencontré des sujets plus résistants ? Avez-vous déjà eu des séances qui se passent mal parce que votre sujet réagit mal à la transe ? Et cela malgré tous vos efforts, malgré la mise en œuvre de toutes vos compétences ? Si oui, c’est assez frustrant… Il faut se l’avouer. Pourtant certains praticiens y parviennent facilement. Quel est leur secret ? C’est l’hypnose Hyperemperia.

C’est un type d’hypnose qui révolutionne les techniques de mises en transe et qui apportent des ouvertures vers d’autres champs de conscience. Aujourd’hui pratiquée en France par une toute petite minorité de thérapeutes compétents, elle est pourtant depuis longtemps une référence de compétence aux Etats-Unis. Elle permet aux meilleurs thérapeutes de garder le contrôle sur la séance et d’atteindre les objectifs de séance quoi qu’il arrive.

L’Hyperemperia a été créée par Don Gibbons dans les année 70. Le principe est celui d’une mise en transe ascendante. Don Gibbons est passionné par l’extension de la portée de nos sens physiques, tels que la vue et l’ouïe et il s’est inspiré des travaux du Professeur Stephen Hawking pour développer le concept d’univers parallèle en hypnose.

Comment fonctionne Hyperemperia ?

  • Vous n’allez pas chercher à approfondir la transe,
  • Vous n’allez pas aider votre sujet à faire un focus,

Mais au contraire :

Vous allez faire prendre conscience de tout ce qui l’entoure.

Vous allez l’éveiller le plus possible en vue de lui faire vivre :

  • Une ouverture de conscience,
  • La possibilité de revivre des extases,
  • Et des chemins vers une autre réalité.

Cette technique ouvre de belles perspectives de réussite… Alors, venez rencontrez notre expert en la matière, Grégoire de Lasteyrie, il vous révèlera tout ou presque sur Hyperempiria, ses techniques, ses découvertes cliniques, ses possibilités…. Si vous souhaitez vous aussi avoir l’occasion de vivre autre chose, venez à notre rencontre les 8, 9 et 10 septembre 2017, lors du World Congress 2017, nous serons là pour vous accueillir pendant 3 jours et pour vivre ensemble des moments forts et uniques.

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris

Karl et Nandana Nielsen, Présidents de IN et ICI

Karl et Nandana Nielsen, Présidents de IN et ICI

Karl et Nandana Nielsen Présidents de IN – International Association of NLP Institutes et ICI – International Association of Coaching Institutes, transforment notre monde en un monde meilleur par la promotion des Fédérations internationales du Coaching, de la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et de l’Hypnose. Tout a commencé par passion, celle de faire connaitre la PNL, l’Hypnose et le Coaching au plus grand nombre.

Aujourd’hui, par exemple, ils participent à la création du programme en #psychologie de l’université du Nicaragua «UCN International School of Psychology» et ils interviennent auprès de l’université de UCAM « Universidad Católica San Antonio de Murcia », en Espagne. Parce que nous sommes tous concernés par l’avenir de nos enfants, leur pressente ouverture sur le monde, nous le sommes aussi pour toutes les générations futures de tous les continents. La santé et le bien-être physique et mental prennent plus que jamais une autre dimension, une dimension intercontinentale.

Certes, le monde est rempli de peines et de douleurs de toutes sortes mais de belles valeurs continuent également à le réinventer chaque jour ; par nos actions, par notre attitude, par nos paroles, nos pensées, par nos implications, ainsi que par nos désirs conscients et inconscients. Pour eux, pour nous, venez-vous amuser et apprendre sur vous-mêmes lors du World Congress 2017 – Hypnosis, Coaching & NLP.

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris