L’Hypnose et Éveil de la conscience

World Congress in  Articles

L'Hypnose et Éveil de la conscience

Etes-vous intéressé par l’éveil de la sagesse intérieure ?

Eveiller sa propre sagesse est une nécessité lorsque nous nous donnons pour mission l’éveil de autres. Certains coaches ou thérapeutes nient cette nécessité, d’autres avouent qu’ils aimeraient se sentir plus vivant ! C’est parce que, sans s’en rendre compte leur vie est devenue de plus en plus difficile chaque jour, ils n’osent pas agir et prendre leur vie en main. Etes-vous parfois agressé, frustré, contrarié sans pouvoir contrôler des flots de pensées négatives ? Passer à côté de votre propre éveil, c’est passer à côté de quelque chose d’essentiel à votre équilibre mental.

Personne ne souhaite vivre une vie banale, insipide, sans but élevé, vous aspirez à une vie faite de plaisir, de réjouissance, d’abondance et de richesses intellectuelles, mais aussi une vie de partage, de bienveillance et de compassion . L’éveil de votre conscience est la clé qui ouvre les portes vers d’autres orientations.

Pour éveiller votre conscience – afin de vivre en étant éclairé et plein de Sagesse – nous avons besoin d’outils qui fonctionnent vraiment et qui feront la différence. L’hypnose correctement utilisée avec des structures de suggestions adaptées, fait que la conscience s’éveille harmonieusement. L’hypnose éveillera votre conscience et vous évoluerez progressivement vers des niveaux supérieurs de Conscience.

Vous êtes tous les bienvenus au World Congress 2017 ! les 8, 9 et 10 septembre 2017. Des conférenciers venus des 4 coins du globe seront présents pour vous !

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris

Dépoussierez son coeur

Dépoussierez son coeur

Connaissez le poète Saâdi ? Né vers 1210, C’est un des plus grands poètes persans, il a eu une enfance pauvre, difficile et une vie tumultueuse faite d’études, de voyages, d’exil dans des milieux hostiles, d’emprisonnement et d’esclavage. Une vie faite de rencontres hétéroclites : bandits, intellectuels, gens du peuple, qui l’ont enrichi, repoussant ainsi les propres limites de sa pensée. Dans son livre « Le jardin des fruits » le poète nous demande de consacrer nos loisirs « à essuyer la poussière qui ternit le miroir de notre cœur ».

Quelle merveille métaphore pour décrire notre combat contre nous-même, en prise avec nos négligences, nos faiblesses, notre humanité. Vous sentez-vous concerné par cette évocation vieille de 800 ans ? Sommes-nous tous concernés ? Quel que soit nos pensées, il est essentiel en tant que thérapeute de connaitre notre part d’ombre et de mettre en œuvre toutes nos compétences afin de l’apprivoiser.

Notre conférencier le Professeur Reza Omraie utilise « La PNL et notre esprit inconscient » pour aider toutes personnes dans la peine ou la souffrance, selon lui, il est de notre devoir en tant qu’être de considérer que la souffrance des autres, même si je ne la ressens pas physiquement, nous concerne au plus haut point.

Cela nous porte vers des pratiques pour une humanité où tout le monde sur cette terre devrait se sentir responsable de la paix, de l’environnement, de la justice.

Si vous souhaitez partager avec nous des valeurs qui embellissent vos actions, soyez parmi nous les 8, 9 et 10 septembre 2017, nous avons hâte de vous accueillir tous sur cette belle conférence pour avoir une occasion de plus de « dépoussiérer nos cœurs » !

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris

Perdu dans le Temps

Perdu dans le Temps

La représentation du temps est une notion qui, abordée sous un aspect symbolique, nous ouvre de nouvelles frontières. Mais qu’en est-il lorsque nous l’abordons en transe ? Des images inconscientes apparaitront à votre conscience, mais votre inconscient ne vous révèlera pas tout ! Et si pouviez avoir envie de forcer l’accès ? Et y découvrir de nouvelles dimensions… Etes-vous prêt à vous aventurer dans le temps ?

Certaines thérapies sous hypnose sont dignes des récits de Jules Verne, voyages futuristes, d’une autre dimension et d’un autre espace-temps. Lors du World Congress 2017 à Paris, si vous souhaitez dépasser vos propres limites, vos propres représentations intérieures, vous êtes les bienvenus pour un voyage virtuel au cœur de vous-même. Attention, à ne pas vous perdre dans le temps, vous pourriez y prendre goût…

Mais auparavant, vous ferez le plein de savoir et de connaissance, le voyage n’en sera que plus riche. Vous découvrirez avec Jean-Charles Caustier, votre conférencier, une exploration de la « Maison du Temps », une approche inédite en France !

Si vous souhaitez profiter d’un moment hors du temps, venez au World Congress les 8, 9 et 10 septembre 2017. Vous êtes tous les bienvenus !

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris

Speed Hypnose et inductions rapides

On rapproche souvent la Speed Hypnose et la street hypnose, bien que les techniques puissent être similaires, l’approche des inductions rapides permet à bon nombre de clients de trouver un niveau de transe profond très rapidement. Basée sur l’approche de Dave Elmann et bien entendu de Milton Erickson, utilisée depuis le début par des thérapeutes tels que Richard Bandler et Jerry Kein, l’utilisation de technique d’induction rapide vous permettra en l’utilisant au bon moment, de gagner du temps sur le plateau thérapeutique. De plus avec les adolescents cette approche ludique, vous permettra de commencer le travail avec une approche plus détendue, que la traditionnelle induction par relaxation.

Lors de ce workshop, vous reviendrez sur les tests de suggestibilités, et pourrez expérimenter les inductions rapides telles que la « poignée de main de Bandler », le « crane de cristal », les « inductions d’Elmann » et bons nombres d’autres surprises.

Christophe Kindbeiter :
Après près de 20 ans dans le domaine de la formation et du management en entreprise, Christophe est aujourd’hui thérapeute et Enseignant auprès de l’institut Psynapse dans toute la France, psynapse.fr
Passionné par toutes formes de thérapies respectueuses de l’humain, Christophe base sa pratique sur l’expérimentation.
Aventurier de la thérapie, c’est avec une soif intarissable qu’il parcourt à la fois les anciennes techniques enseignées, comme celles à la pointe de la technologie et des neurosciences.
Quel que soit le type d’hypnose, il n’existe qu’une hypnose, celle de la transe du sujet ….