Cycle Coaching Evolutionniste

World Congress in  Articles

 

Le coaching passionne parce qu’il permet de prendre sa vie en main. Qui n’a jamais rêvé de se faire coacher par un Coach Professionnel, c’est-à-dire par une personne qui a réussi sa vie à la fois sentimentalement et professionnellement, sa vie en tant que mère et épouse ou en tant que père et mari. A cause des perturbations de notre système sociétal, peu parviennent à obtenir un équilibre parfait et à réussir le challenge.

N’avez-vous donc jamais osé rêver à une vie parfaite ? Un conjoint et des enfants aimant, un travail comme une passion, des vacances de rêves loin du tumulte et de la pollution. Vivre dans la richesse et l’abondance sans se préoccuper des tâches ingrates qui parasites votre vie, tel est le rêve de la plupart d’entre vous. La recette de la réussite existe vraiment mais à vous de décider si vous souhaitez l’appliquer, à vous d’être prêt au changement, ce changement qui fait si peur… En quelques mots, quels sont, dans votre fort intérieur, les sentiments que vous avez envie de vivre pleinement pour les prochaines années de votre vie.

Le coaching est comme un voyage au cœur de vous-même, il faut prendre un peu de temps pour sonder vos désirs, vos rêves oubliés, vos passions, les trésors convoités et vos forces intérieures, pour que, une fois mis à jour, vous puissiez en exploiter toutes la richesse. C’est ce que vous propose Arline Davis, Coach californienne qui vit maintenant au Brésil et qui par sa méthode très personnelle nommée « Cycle coaching évolutionniste » vous donnera des pistes pour aller dans l’excellence le plus loin possible, avec un éclairage particulier sur votre vision, votre mission et vos valeurs profondes.

Si votre désir est à votre tour d’aider des personnes qui ont besoin d’être éclairées, guidées, et si vous désirez faire du coaching votre profession, vous pourrez devenir Coach professionnel et avoir la légitimité d’exercer sur le continent de votre choix grâce à votre certification de la Fédération Internationale ICI délivrée en France par l’Institut Psynapse.

Je vous invite à en savoir plus en participant* au World Congress 2017 à Paris à l’Holiday Inn Expess Paris – Canal de la Vilette, sous le thème de l’Hypno-Culture ! Les 8,9 et 10 septembre 2017. Inscrivez-vous ici

L’hypnose et la PNL, espace social de la réorganisation de l’identité ?

A certains moments de notre vie nous souhaiterions tous une transformation radicale de nous-même ou de notre destin. Nous avons souvent le désir de changer l’histoire que les autres ont pu tracer pour nous. Cette prise de conscience se manifeste à certains moments clés de la vie. Nous voudrions alors prendre notre destinée en main parce que les dés qui ont été jetés dès notre enfance ne nous satisfont plus.

Vous ne savez pas comment y parvenir. Le changement intervient soudainement par une prise de conscience immédiate, mais bien souvent vous ne voyez pas comment arrêter ces processus imbriqués qui jouent contre vous. Le changement peut se faire en vous à tout moment, la vie elle-même impose des changements par le simple fait d’évènements imprévus souvent douloureux. Vous êtes alors obligés de vous adapter et de subir des transformations involontaires.

Pourquoi laisser le sort décider à votre place ? Faire appel aux capacités de notre hémisphère droit, prendre les devants en sollicitant votre inconscient est possible. En occident, l’inconscient est, selon la littérature universitaire, la voie royale pour parvenir au changement.

Les outils au service de l’inconscient que vous propose Bruce Grimley, Phd permettent d’agir directement sur notre cerveau, sur nos circuits neuronaux. Ils permettent de déprogrammer et de reprogrammer une autre histoire de vie, en vous donnant les moyens pour y parvenir. Votre vie serait-elle comme dépendante d’un puissant ordinateur, notre cerveau, mais encore faut-il savoir comment l’utiliser ?

 Le World Congress 2017 vous propose une grande rencontre au cœur de vous-même les 8, 9 et 10 septembre 2017 à Paris. Vous y trouverez la clé de vos transformations ! Sous le thème de l’Hypno-Culture, venez découvrir, rêver, et vous ressourcer ! Le World Congress 2017 vous attend  à l’ holiday Inn  Paris – Canal de la Villette.

Inscrivez-vous ici

Speed Hypnose et inductions rapides

On rapproche souvent la Speed Hypnose et la street hypnose, bien que les techniques puissent être similaires, l’approche des inductions rapides permet à bon nombre de clients de trouver un niveau de transe profond très rapidement. Basée sur l’approche de Dave Elmann et bien entendu de Milton Erickson, utilisée depuis le début par des thérapeutes tels que Richard Bandler et Jerry Kein, l’utilisation de technique d’induction rapide vous permettra en l’utilisant au bon moment, de gagner du temps sur le plateau thérapeutique. De plus avec les adolescents cette approche ludique, vous permettra de commencer le travail avec une approche plus détendue, que la traditionnelle induction par relaxation.

Lors de ce workshop, vous reviendrez sur les tests de suggestibilités, et pourrez expérimenter les inductions rapides telles que la « poignée de main de Bandler », le « crane de cristal », les « inductions d’Elmann » et bons nombres d’autres surprises.

Christophe Kindbeiter :
Après près de 20 ans dans le domaine de la formation et du management en entreprise, Christophe est aujourd’hui thérapeute et Enseignant auprès de l’institut Psynapse dans toute la France, psynapse.fr
Passionné par toutes formes de thérapies respectueuses de l’humain, Christophe base sa pratique sur l’expérimentation.
Aventurier de la thérapie, c’est avec une soif intarissable qu’il parcourt à la fois les anciennes techniques enseignées, comme celles à la pointe de la technologie et des neurosciences.
Quel que soit le type d’hypnose, il n’existe qu’une hypnose, celle de la transe du sujet ….

Perdu dans le Temps

Perdu dans le Temps

La représentation du temps est une notion qui, abordée sous un aspect symbolique, nous ouvre de nouvelles frontières. Mais qu’en est-il lorsque nous l’abordons en transe ? Des images inconscientes apparaitront à votre conscience, mais votre inconscient ne vous révèlera pas tout ! Et si pouviez avoir envie de forcer l’accès ? Et y découvrir de nouvelles dimensions… Etes-vous prêt à vous aventurer dans le temps ?

Certaines thérapies sous hypnose sont dignes des récits de Jules Verne, voyages futuristes, d’une autre dimension et d’un autre espace-temps. Lors du World Congress 2017 à Paris, si vous souhaitez dépasser vos propres limites, vos propres représentations intérieures, vous êtes les bienvenus pour un voyage virtuel au cœur de vous-même. Attention, à ne pas vous perdre dans le temps, vous pourriez y prendre goût…

Mais auparavant, vous ferez le plein de savoir et de connaissance, le voyage n’en sera que plus riche. Vous découvrirez avec Jean-Charles Caustier, votre conférencier, une exploration de la « Maison du Temps », une approche inédite en France !

Si vous souhaitez profiter d’un moment hors du temps, venez au World Congress les 8, 9 et 10 septembre 2017. Vous êtes tous les bienvenus !

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris