Hypnose Spirituelle

World Congress in  Articles

Connaissez-vous l’hypnose spirituelle ? L’hypnose spirituelle est dite en expansion de conscience, ce qui permet une vision holistique de l’existence. Le champ de l’hypnose spirituelle couvre un spectre très large, elle permet de remonter dans le temps avant notre naissance, elle permet de voyager entre deux incarnations de vie, ou d’aller dans un temps futur. L’hypnose spirituelle parle de nous, de notre humanité, mais elle aborde également des savoirs liés au champ de l’invisible, et prend en considération une cosmologie complexe d’un point de vue symbolique.

A la fois conceptuelle et pragmatique, c’est une hypnose qui apporte des ressources et des capacités hors normes, des flots d’information, des flots de perceptions, de sensations et d’émotions. Elle comporte tous les niveaux de la manifestation mentale, émotionnelle et physique de la conscience. Dans le cadre clinique, le conscient, l’inconscient et le surconscient sont sollicités afin d’agir directement sur les blessures passées de l’inconscient, que l’existence soit spirituelle, physique et non physique.

Lorsque vos outils de thérapie classique ne fonctionnent plus, il existe un présupposé de la PNL qui vous invite à faire « n’importe quoi d’autre », alors pourquoi ne pas vous laissez subjuguer par vos ressources passées ? Comme une machine à voyager dans le temps, l’hypnose spirituelle vous invite à voyager au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Ce que vous apprécierez avec l’hypnose spirituelle, c’est l’art de la thérapie, c’est l’humain avec sa force, sa fragilité, ses faiblesses. Jean-Dominique Chat, enseignant en Hypnose spirituelle vous présentera des cas cliniques qui ont pu être définitivement résolus grâce à l’utilisation de techniques spécifiques permettant de ramener à notre conscience des clés de compréhension.

Je vous invite à en savoir plus en participant* au World Congress 2017 à Paris à l’Holiday Inn Expess Paris – Canal de la Vilette, sous le thème de l’Hypno-Culture ! Les 8,9 et 10 septembre 2017. Inscrivez-vous ici

Connaissez-vous l’inner-Team-Focusing®, L’ ITF ?

Connaissez-vous l'inner-Team-Focusing®, L’ ITF ?

Etes-vous dans la conscience de l’instant, dans l’ici et maintenant ou vous perdez vous trop souvent dans l’absence à vous-même ?

L’Inner-Team-Focusing® (ITF) a été développé par Jörg Fuhrmann comme une approche holistique qui est basée sur la conscience contemplative et incorpore de manière sélective la sagesse du corps avec le travail intérieur de la transe.

L’ITF est basé sur la philosophie d’être plus qu’une simple méthode ou une méthode de fusion. Parce que, comme nous le savons tous, l’expérience de contacts authentiques dans le « ici et maintenant » et la reconnaissance consciente de soi-même a le plus grand potentiel de guérison.

L’ITF se considère plus comme une « philosophie de la conscience axée sur le processus » dont le but est un état hypnotique différent, la « déhypnose ». Une des idées fondamentales de l’ITF est basée sur ce que la psychologie transpersonnelle a appelé une « transe de consensus » : dans toute la société, nous sommes continuellement arrêtés en transe sans un aperçu de la prise de conscience de ce fait.

Plus loin, dans la ligne de Gurjieff ou de Eckhart Tolle, le travail sur la présence dans l’instant est la clé de cette nouvelle approche.

Parce que pour nous, les trances collectives de consensus sont classées comme « Conscience normale ». Ces « Trances » ont été induites par nos parents, amis, éducateurs, pédagogues, enseignants, religieux et bien sûr, par les médias.

Le seul problème avec ceci est que nos cultures modernes n’offrent aucune période de Récupération consciente et de DéHypnose collective – comme les Grecs l’avaient encore. Ces focalisations et dissociations continuelles – toutes deux essentielles pour une hypnose réussie – sont les véritables créateurs de nos différentes parties internes de la personnalité (« états du moi »).

Ainsi, nous travaillons dans l’ITF avec des transes induites, les facettes de la personnalité, L’ombre réprimée – dans le sens de CG Jung – et parfois avec des fixations malsaines du moi qui ont émergé souvent d’un déficit imaginé ou réel. Ce travail ouvre un tout nouveau cadre et espace, qui donne une sensibilisation intérieure plus profonde.

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris

Karl et Nandana Nielsen, Présidents de IN et ICI

Karl et Nandana Nielsen, Présidents de IN et ICI

Karl et Nandana Nielsen Présidents de IN – International Association of NLP Institutes et ICI – International Association of Coaching Institutes, transforment notre monde en un monde meilleur par la promotion des Fédérations internationales du Coaching, de la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et de l’Hypnose. Tout a commencé par passion, celle de faire connaitre la PNL, l’Hypnose et le Coaching au plus grand nombre.

Aujourd’hui, par exemple, ils participent à la création du programme en #psychologie de l’université du Nicaragua «UCN International School of Psychology» et ils interviennent auprès de l’université de UCAM « Universidad Católica San Antonio de Murcia », en Espagne. Parce que nous sommes tous concernés par l’avenir de nos enfants, leur pressente ouverture sur le monde, nous le sommes aussi pour toutes les générations futures de tous les continents. La santé et le bien-être physique et mental prennent plus que jamais une autre dimension, une dimension intercontinentale.

Certes, le monde est rempli de peines et de douleurs de toutes sortes mais de belles valeurs continuent également à le réinventer chaque jour ; par nos actions, par notre attitude, par nos paroles, nos pensées, par nos implications, ainsi que par nos désirs conscients et inconscients. Pour eux, pour nous, venez-vous amuser et apprendre sur vous-mêmes lors du World Congress 2017 – Hypnosis, Coaching & NLP.

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris

Le Deuil & La Stratégie de Disney

Le Deuil & La Stratégie de Disney

Comment gérer les problèmes de deuil, obtenir de bons résultats en peu de temps et apporter une aide efficace à vos clients en demande.

Andrea Mills et Karin Pätze vous expliquent comment elles parviennent, sans pleurs, à résoudre facilement ce type de problématique.

Savez-vous réellement comment faire cela avec le protocole de Disney ? Étonnant Non ?

Lors du World Congress 2017, elles vous révéleront tout sur leur façon d’envisager la thérapie autour des questions de deuil. Elles vous dévoileront comment elles parviennent à des résultats spectaculaires !

Pour vous l’expliquer, rien ne vaut une rencontre en chair et en os avec nos deux incroyables conférencières plutôt qu’un vague aperçu ! Elles vous apprendront par exemple comment apprendre à faire face à diverses situations de deuil :

✔ Le départ de votre enfant de la maison,

✔ La perte de vos amis

✔ Les deuils à faire suite à un changement de vie (vie plus ou moins prospère),

✔ Le départ à la retraite,

✔ La mort de proches,

✔ …

Et elles partageront aussi leur expérience dans le Coaching, pour faire face à ces états et ainsi que leur expérience dans l’utilisation de la stratégie de Disney et de l’hypnose qui permet d’élargir l’inconscient. Lors de cette conférence, elles vous permettront de participer à des exercices et de vivre ce processus par vous-même.

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment *