Viacheslav Balyberdin & Andrey Tyulenev & Evgeny Zolotarev

/ Russie

Viacheslav Balyberdin

Viacheslav Balyberdin est titulaire d’une maîtrise en linguistique et d’un entraîneur de PNL et d’un doctorat de l’Université centrale de Nicaragua (UCN). Il est l’un des principaux membres d’une communauté russe de modélisation PNL. Aujourd’hui, son sujet de recherche est le recadrage en six étapes, sa philosophie et sa pratique en développement humain, les autotechniques et diverses formes de recadrage basées sur les niveaux d’existence de Claire.

En tant que maîtrise en linguistique, le domaine d’intérêt de Viacheslav comprend également des recherches sur le littéralisme dans différents contextes tels que la communication thérapeutique (littéralisme dans les discours de programmes et de programmeurs); le littéralisme comme forme de description isomorphe des processus psychologiques, physiologiques et cognitifs; et le littéralisme comme outil de traduction des idées dans le langage du subconscient (y compris la traduction de livres de psychologie).

Andrey Tyulenev

Andrey Tyulenev de Russie est M.S. en mathématiques appliquées et en informatique et un formateur en PNL; étudiant en master de counselling, validé par l’Université de Manchester. Il s’intéresse à l’approche ericksonienne en thérapie et a participé au 11e Congrès international sur les approches éricksoniennes en psychothérapie en 2011.

Andrey est M.S. en mathématiques appliquées et en informatique; Depuis 2001, il travaille comme informaticien et chef de projet dans diverses organisations financières. Il travaille actuellement dans la succursale de la Deutsche Bank à Moscou en tant que chef de projet, analyste commercial et développeur d’applications.

Evgeny Zolotarev

Evgeny Zolotarev est psychologue (PGDip Clin. Psych.) Et maître-formateur PNL (IN); Doctorat à l’Université centrale de Nicaragua (UCN); modélisateur, codeur et concepteur de hiérarchies de valeurs, de recadrage multi-étapes et de modèles NLP de disponibilité.

Il est conseiller en développement personnel et professionnel; un responsable technique, un architecte logiciel et un analyste commercial ayant de l’expérience dans les domaines de l’e-learning, du commerce électronique, du secteur financier et autres; un enseignant et un méthodologiste (professeur PGDip de Pro. Ed. / PGDip Methodologist de Pro. Ed.) de cours de formation professionnelle, y compris des cours en ligne.