Prof. Dr. Hab Alicja Galazka

/ Pologne
Prof. Dr. Hab Alicja Galazka

Psychologue, linguiste, vice-président ICI pour le Coaching en Pologne, formatrice et éducatrice internationale. Maître de conférences et chercheuse dans le cadre universitaire, et au sein de multiples institutions privées. Diplômée de l’Université de Silésie et de l’École d’éducation de l’Université d’Exeter, au Royaume-Uni. Auteur de nombreux programmes de troisième cycle. Coordonnatrice et intervenante dans le cadre de nombreux projets internationaux, des projets scientifiques, ainsi que dans le domaine de la recherche. Elle a participé à de nombreux cours universitaires européens, principalement au Royaume-Uni, ainsi qu’aux États-Unis. Conférencière et formatrice dans le domaine de la communication internationale, de la pensée créatrice et de la résolution de problèmes, du développement de l’intelligence sociale et émotionnelle et de l’optimisation du potentiel de chaque individu.

Experte dans le monde du théâtre et des méthodes qui y sont associées dans le champ de l’éducation, experte dans le domaine des relations interpersonnelles en formation, experte en thérapie. Fondatrice et directrice du Centre d’éducation FUTURE, qui depuis 20 ans participe à l’éducation des enfants, des jeunes et des adultes, à la réalisation de nombreux projets de recherche, ainsi qu’à la formation au sein de l’Union européenne. L’auteur de méthodes novatrices dans l’enseignement des langues étrangères, fondées sur les bases de la psychologie cognitive, de la psycho-neurologie et de la mise en scène théâtrale.

Elle organise de nombreuses sessions de coaching pour les entreprises, les institutions publiques, les médecins, les enseignants et les différents groupes professionnels. Pendant de nombreuses années, elle a mené des formations dans le domaine du social pour les médecins au Conseil polonais des médecins et les hôpitaux.