Coaching à l’école (répétition)

En Pologne, le coaching est en train de devenir une méthode très populaire pour le développement de compétences professionnelles et personnelles.
Le coaching, en raison de son efficacité, a été mis en œuvre comme méthode efficace de développement des compétences, y compris en éducation.

De nos jours, le rôle des enseignants modernes va bien au-delà du cadre de l’enseignement traditionnel. Actuellement, le plus grand défi pour les enseignants est de motiver les étudiants à apprendre et à les soutenir efficacement dans le processus de développement de leur potentiel. Les progrès et le développement des technologies modernes impliquent que l’étudiant ait accès à une quantité considérable d’informations et aux connaissances les plus récentes en peu de temps. Il est très vraisemblable que l’élève voit la réalité complètement différemment de son enseignant expérimenté. Souvent, la réalité dans les deux perspectives diffère sensiblement de l’une à l’autre, ainsi que des différences générationnelles. Cela risque d’entraîner une profonde incompréhension des deux côtés. Par conséquent, les éducateurs ont besoin de compétences nouvelles pour affronter efficacement les défis posés par un élève et une école modernes.

L’idée de coaching pédagogique peut être une grande solution aux problèmes des enseignants.

Au cours de la conférence seront présentés les résultats de la mise en œuvre du coaching parmi les élèves pendant la leçon. Ce projet novateur a été conçu pour préparer les étudiants à l’intégration entre adultes, sur le marché du travail et pour prendre des décisions réfléchies.

mars 24

09:00

– 10:15

(1h 15′)

Salle Tulipe

Lilianna Kupaj