Outils d’accompagnement axés sur l’élève

Les huit principales pratiques de coaching axées sur l’étudiant seront présentées afin de focaliser la stratégie éducative pour le renforcement de l’apprentissage actuel. Le coaching est une contribution fondamentale à l’éducation à travers ses différentes modalités spécifiquement l’approche des alliances organisationnelles et caractéristiques de l’étudiant. De même, on mentionnera les différents points à considérer dans le processus, tels que le coaching axé sur les enseignants et les relations. Comme l’un des éléments fondamentaux de l’application des huit pratiques est la pleine attention de la personne qui applique la stratégie, un développement parallèle du résultat positif des compétences associées en classe. L’accompagnateur des processus éducatifs nécessite plus que des outils fonctionnels, c’est un promoteur interne qui accompagne toutes les variables pour compléter le rythme individuel avec des normes spécifiques et aligné sur les objectifs généraux et spécifiques de l’environnement dans lequel il se situe. Le coaching centré sur l’étudiant mérite une connaissance des caractéristiques globales et de la prise en compte des besoins.

Il est important pour l’application des huit pratiques, l’utilisation de ressources diverses, de technologies et de programmes d’enseignement qui soutiendront les outils permettant d’améliorer l’apprentissage des élèves.

Le but de cette contribution est de fournir un soutien pratique aux enseignants pour améliorer leurs performances en classe et améliorer les résultats positifs des élèves.

mars 22

16:55

– 18:00

(1h 5′)

Salle Tulipe

Francis Bell