L’hypnose pour éveiller la conscience

Les psychologues du développement ont identifié de nombreuses caractéristiques de la conscience d’un individu, comme la cognition (ce que l’on sait), les valeurs (ce que l’on considère les plus importantes) et l’identité de soi (ce que l’on identifie).
Ces traits de conscience se développent à travers des étapes reconnaissables, chaque étape révélant une compréhension nettement différente du monde.
Pour la plupart des philosophes, le mot « conscience » connote la relation entre l’esprit et le monde. Il connote fréquemment la relation entre l’esprit / l’âme et Dieu / la Source, ou la relation entre l’esprit / l’âme et des vérités plus profondes qui sont considérées comme plus fondamentales que le monde physique.
Le psychiatre mystique Richard Maurice Bucke distingue trois types de conscience : la Conscience Simple, la conscience du corps, possédée par de nombreux animaux ; Conscience de soi, conscience d’être conscient, possédé seulement par des humains ; Et la Conscience Cosmique, la conscience de la vie et l’ordre de l’univers, possédée seulement par les humains qui sont éclairés.
De nombreux autres exemples pourraient être donnés. Le récit le plus complet de l’approche spirituelle peut être le livre de Ken Wilber « Le spectre de la Conscience », une comparaison des façons occidentales et orientales de penser sur l’esprit. Wilber a décrit la conscience comme un spectre avec la conscience ordinaire à une extrémité, et des types plus profonds de conscience aux niveaux supérieurs.
Une définition fondamentale de la Conscience sera la prise de conscience, qui vous permettra de vous connecter à la source pure et illimitée de Lumière, de Paix et de Sagesse.
Pour éveiller la conscience – afin de vivre Éclairé, Pacifique et plein de Sagesse – nous avons besoin d’outils qui fonctionnent et peuvent faire la différence. De mes observations en travaillant plus de 15 ans en one to one coaching, l’hypnose correctement utilisé avec des structures de suggestions adaptées, fait que la magie se produit. Les gens peuvent évoluer harmonieusement vers des niveaux supérieurs dans la Conscience.
Pendant ma session, j’ai l’intention d’expliquer un modèle puissant appelé la Carte de Conscience développé par David R. Hawkins, M.D. Ph.D. Qui décrit en détails le voyage humain à travers le processus d’éveil de la conscience. Ensuite, je vais expliquer ma contribution quant à la façon d’utiliser l’hypnose avec en parallèle de puissantes suggestions pour éveiller la conscience.

septembre 8

15:30

– 16:30

(1h)

Hall B

Abdul-Rahman Abdullah