Intelligence émotionnelle et éducation avec PNL, hypnose, coaching et constellation

La présentation du maître coach Bento Augusto propose une réflexion sur les voies d’apprentissage et l’influence de la connaissance de soi pour améliorer les aptitudes et les compétences, offrant ainsi un développement humain complet dans les domaines les plus différents. En promouvant la conscience de soi, par le biais d’une éducation psychologique associée à des outils tels que la PNL, un chemin s’ouvre qui permet de se comprendre et de comprendre l’autre, ses émotions et ses sentiments, ce qui conduit à une réflexion sur ses attitudes et ses comportements.

Le résultat de cet éveil se traduit par de meilleures opportunités professionnelles, la formation de leaders plus conscients et affirmés et par l’évolution même en tant qu’individu. Pour que ce développement personnel se réalise, il est nécessaire de promouvoir l’éducation psychologique des individus à partir de certains outils et techniques qui font la différence. Devant l’Institut VOCÊ, Bento Augusto effectue ce travail éducatif depuis plus de 20 ans. Au cours de cette période, il a étudié et analysé les changements importants survenus dans la vie de milliers de personnes.

Les recherches actuelles, menées avec des personnes ayant participé à des cours et à une formation à l’Institut VOCÊ, montrent ces résultats. Parmi ces outils et techniques, on peut citer la base de la PNL, associée à l’hypnose, au coaching et à la constellation familiale. Ensemble, afin de renforcer les ressources internes de l’individu, ils renforcent l’intelligence et les compétences socio-émotionnelles, garantissent des résultats personnels plus affirmés et atteignent les buts et objectifs souhaités, favorisant ainsi le bien-être et l’épanouissement personnel pour une vie plus équilibrée, saine et heureuse. Dans la conférence, je propose un débat sur la manière dont ces outils, techniques et concepts peuvent aller au-delà de la transformation de l’individu et de la transformation de toute la société par le biais de l’éveil de la conscience, et peuvent même contribuer à l’éducation dans son ensemble.

mars 24

12:00

– 13:30

(1h 30′)

Plénière, Salle Hortensia, Salle Lilas, Salle Tulipe

Bento Augusto da Cunha Santos