Est-ce que l’hypnose a sa place dans l’entreprise ? (pour ceux qui veulent se développer dans l’entreprise)

L’hypnose a des applications sans fin. Pourquoi ne pas considérer également les possibilités d’utiliser l’hypnose sur nos lieux de travail ?
Des recherches récentes indiquent qu’il existe un lien entre le bonheur des employés et leur productivité au travail. Les organisations d’aujourd’hui sont doivent s’assurer que les patrons soit heureux heureux – et que les employés soient productifs et les entreprises qui sont sur ce chemin y voient déjà des avantages.
Une étude récente menée par des économistes de l’Université de Warwick a révélé que le bonheur a entraîné une augmentation de 12% de la productivité, tandis que les travailleurs malheureux se sont avérés 10% moins productifs. Comme l’a dit l’équipe de recherche, « Nous constatons que le bonheur humain a des effets causaux importants et positifs sur la productivité. Les émotions positives semblent revigorer les êtres humains.
Pourquoi ne pas plier le mur de notre propre « mind-box » et regarder en dehors de nos propres limites, afin de mieux répondre aux questions typiques sur les lieus de travail tels que :le manque de confiance en soi et de motivation, le stress au travail, la peur de parler en public, l’anxiété et les conflits en milieu de travail. Qu’arriverait-il si nous pouvions réduire l’absentéisme et éliminer certains obstacles qui peuvent empêcher les employés de profiter pleinement de leur propre contribution sur leur lieu de travail ?
Ce sont des problèmes typiques au travail que nous pouvons aborder et supprimer avec l’hypnose !
L’utilisation de l’hypnose pour les individus et les groupes peut créer des changements qui peuvent surpasser les attentes par rapport aux attitudes et à la performance dans un environnement en constante évolution.
Bien sûr, l’hypnose ne résoudra pas tous les problèmes de l’organisation. Il contribuera toutefois à aborder et à parler du passé, du présent et de l’avenir de nos employés et de nos employeurs.
Apprendre à s’associer avec le subconscient fascine beaucoup de gens. Il défie l’individu et suscite des appréhensions.
Quelles précautions sont nécessaires à prendre en compte avant d’utiliser l’hypnose comme un outil pour répondre à certains des défis organisationnels actuels d’aujourd’hui ?
Comment, par exemple, une organisation peut-elle s’assurer que personne ne peut se positionner comme hypnotiseur ?
Une réponse est l’Organisation mondiale de l’hypnose, afin de s’assurer que nous avons une référence mondiale standardisée et reconnue.

septembre 10

09:15

– 10:15

(1h)

Hall B

Janet Verdeille