Cycle Coaching Évolutionnistes

Évaluation – Le Coachee trace l’état actuel et l’état désiré, ainsi que les priorités. Le coach peut comprendre ainsi le contexte de changement du Coachee, et le comprendre comme il / elle se comprend.
Fondations – Le Coachee se prépare et se charge de s’engager dans une voie de changement, avec un point particulier sur la Vision, la Mission et les Valeurs. A ce moment là, le processus se met en marche afin que le Coachee puisse aller de l’avant avec des Etats d’Excellence et des croyances d’auto-efficacité et des attentes positives sur les résultats souhaités.
Formulation d’objectif – Le Coachee choisit avec conscience un défi qui se fera complètement à la fin de la période de 3 mois d’un cycle de coaching. La cible choisie exigera du client un nouvel accès aux ressources en lui et au sein du système.
Mise en œuvre – Le processus du Coaching tend à rendre possible des solutions à chaque étape de la mise en œuvre du plan d’action conçu pour atteindre l’objectif.
Transformation – Le Coachee comprend le dépassement de modèles anciens et établit de nouveaux modèles de sorte que le changement engagé ait un sens encore plus profond.
Consolidation – Le Coachee réfléchit et examine à la fois le processus et le résultat final du Coaching, en ce qui concerne les multiples niveaux de changement vécus.

septembre 8

14:15

– 15:15

(1h)

Hall A

Arline Davis