Karl et Nandana Nielsen, Présidents de IN et ICI

Karl et Nandana Nielsen Présidents de IN – International Association of NLP Institutes et ICI – International Association of Coaching Institutes, transforment notre monde en un monde meilleur par la promotion des Fédérations internationales du Coaching, de la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et de l’Hypnose. Tout a commencé par passion, celle de faire connaitre la PNL, l’Hypnose et le Coaching au plus grand nombre.

Aujourd’hui, par exemple, ils participent à la création du programme en #psychologie de l’université du Nicaragua «UCN International School of Psychology» et ils interviennent auprès de l’université de UCAM « Universidad Católica San Antonio de Murcia », en Espagne. Parce que nous sommes tous concernés par l’avenir de nos enfants, leur pressente ouverture sur le monde, nous le sommes aussi pour toutes les générations futures de tous les continents. La santé et le bien-être physique et mental prennent plus que jamais une autre dimension, une dimension intercontinentale.

Certes, le monde est rempli de peines et de douleurs de toutes sortes mais de belles valeurs continuent également à le réinventer chaque jour ; par nos actions, par notre attitude, par nos paroles, nos pensées, par nos implications, ainsi que par nos désirs conscients et inconscients. Pour eux, pour nous, venez-vous amuser et apprendre sur vous-mêmes lors du World Congress 2017 – Hypnosis, Coaching & NLP.

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris

Speed Hypnose et inductions rapides

On rapproche souvent la Speed Hypnose et la street hypnose, bien que les techniques puissent être similaires, l’approche des inductions rapides permet à bon nombre de clients de trouver un niveau de transe profond très rapidement. Basée sur l’approche de Dave Elmann et bien entendu de Milton Erickson, utilisée depuis le début par des thérapeutes tels que Richard Bandler et Jerry Kein, l’utilisation de technique d’induction rapide vous permettra en l’utilisant au bon moment, de gagner du temps sur le plateau thérapeutique. De plus avec les adolescents cette approche ludique, vous permettra de commencer le travail avec une approche plus détendue, que la traditionnelle induction par relaxation.

Lors de ce workshop, vous reviendrez sur les tests de suggestibilités, et pourrez expérimenter les inductions rapides telles que la « poignée de main de Bandler », le « crane de cristal », les « inductions d’Elmann » et bons nombres d’autres surprises.

Christophe Kindbeiter :
Après près de 20 ans dans le domaine de la formation et du management en entreprise, Christophe est aujourd’hui thérapeute et Enseignant auprès de l’institut Psynapse dans toute la France, psynapse.fr
Passionné par toutes formes de thérapies respectueuses de l’humain, Christophe base sa pratique sur l’expérimentation.
Aventurier de la thérapie, c’est avec une soif intarissable qu’il parcourt à la fois les anciennes techniques enseignées, comme celles à la pointe de la technologie et des neurosciences.
Quel que soit le type d’hypnose, il n’existe qu’une hypnose, celle de la transe du sujet ….

Hypnose Spirituelle

Connaissez-vous l’hypnose spirituelle ? L’hypnose spirituelle est dite en expansion de conscience, ce qui permet une vision holistique de l’existence. Le champ de l’hypnose spirituelle couvre un spectre très large, elle permet de remonter dans le temps avant notre naissance, elle permet de voyager entre deux incarnations de vie, ou d’aller dans un temps futur. L’hypnose spirituelle parle de nous, de notre humanité, mais elle aborde également des savoirs liés au champ de l’invisible, et prend en considération une cosmologie complexe d’un point de vue symbolique.

A la fois conceptuelle et pragmatique, c’est une hypnose qui apporte des ressources et des capacités hors normes, des flots d’information, des flots de perceptions, de sensations et d’émotions. Elle comporte tous les niveaux de la manifestation mentale, émotionnelle et physique de la conscience. Dans le cadre clinique, le conscient, l’inconscient et le surconscient sont sollicités afin d’agir directement sur les blessures passées de l’inconscient, que l’existence soit spirituelle, physique et non physique.

Lorsque vos outils de thérapie classique ne fonctionnent plus, il existe un présupposé de la PNL qui vous invite à faire « n’importe quoi d’autre », alors pourquoi ne pas vous laissez subjuguer par vos ressources passées ? Comme une machine à voyager dans le temps, l’hypnose spirituelle vous invite à voyager au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Ce que vous apprécierez avec l’hypnose spirituelle, c’est l’art de la thérapie, c’est l’humain avec sa force, sa fragilité, ses faiblesses. Jean-Dominique Chat, enseignant en Hypnose spirituelle vous présentera des cas cliniques qui ont pu être définitivement résolus grâce à l’utilisation de techniques spécifiques permettant de ramener à notre conscience des clés de compréhension.

Je vous invite à en savoir plus en participant* au World Congress 2017 à Paris à l’Holiday Inn Expess Paris – Canal de la Vilette, sous le thème de l’Hypno-Culture ! Les 8,9 et 10 septembre 2017. Inscrivez-vous ici

L’Hypnose pour guérir et grandir – Hypnose pour les enfants

L’Hypnose pour guérir et grandir

Pour quelles raisons l’hypnose convient-elle si bien aux enfants ? L’univers des enfants est naturellement un monde hypnotique. Rentrer dans le monde des enfants c’est accepter d’être dans le jeu, et dans l’expérience. S’intéresser à leur univers n’est peut-être pas toujours facile…

Lorsque l’enfant joue il est dans un état émotionnel intense, lorsqu’il dit : « je suis un chevalier » il ne fait pas semblant. Il peut combattre et trouver des stratégies adaptées aux situations qu’il traverse. L’enfant est un puits de ressources lorsqu’il n’est pas soumis à des contraintes, à des pressions qui diminuent ses capacités et son imagination.

Redevenir un enfant tout en restant le thérapeute, c’est là la difficulté. Pour cela il faut se mettre à la hauteur de l’enfant physiquement et mentalement. Ce savoir-faire est technique, il ne s’improvise que difficilement, il vous amène à vous ouvrir à d’autres conceptions, d’autres orientations, d’autres façons de faire.

Ce que vous découvrirez dans cette conférence, vous amènera à accepter que la solution existe en dehors de votre carte du monde. Les enfants qui s’amusent à faire comme si « ils étaient en haut de l’Himalaya » l’auraient-ils compris avant vous ?

Venez en savoir plus sur vous-même lors du World Congress 2017 – Hypnosis, Coaching & NLP,  à Paris c’est un évènement incontournable !

Inscrivez-vous au World Congress du 8 au 10 septembre 2017 à Paris.